vendredi 1 janvier 2010

Mes 15 films préférés : Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004)

Eternal Sunshine of the Spotless Mind
de Michel Gondry

Avec Jim Carrey, Kate Winslet, Kirsten Dunst, Mark Ruffalo, Tom Wilkinson.







En bonus, quelques images d'un autre film de Michel Gondry : "La Science des Rêves"...


2 commentaires:

  1. J'aime bcp "Eternal sunshine" (et la superbe reprise de Beck) mais je pense que je préfère "La science des rêves".

    Par contre, je n'avais pas aimé "Human nature". Et "Be kind rewind" m'avait plutôt déçu (même si ça reste agréable à regarder).

    RépondreSupprimer
  2. La Science des Rêves est le 1e film de Gondry sans Charlie Kaufman... Il est très personnel.
    Je reste assez intrigué par le prochain film de Gondry : "Le Frelon Vert" ! 1e incursion à Hollywood ! D'après ce que j'ai lu, il aurait développé des effets visuels inédits... Wait and see...

    RépondreSupprimer