dimanche 10 janvier 2010

The Authors : Wes Anderson



Bonus :


1 commentaire:

  1. Y aurait tellement de choses à dire sur Wes Anderson, et à quel point j'aime ses films, son univers, sa manière de composer des plans comme des tableaux (avec un sens du cadre et du détail incroyable).

    Tu as vu "Bottle Rocket", son premier long ?
    Je comprends pas pourquoi aucun éditeur dvd n'a encore pensé à le sortir.
    (j'ai réussi à le tlchrgr, avec des sous titres français en plus, mais je n'ai pas de son (!) dc je me suis finalement résigné à le regarder).

    Et sinon, mon Wes Anderson préféré reste "La famille Tenenbaum", légèrement devant "The Darjeeling Limited".

    Autre remarque: Anderson est le seul réalisateur à me faire apprécier Owen Wilson(que je trouve sans interet chez les autres, mais que j'aime vraiment chez Anderson).

    RépondreSupprimer