dimanche 10 janvier 2010

The Authors : James Gray



Bonus :


1 commentaire:

  1. "Two lovers": le film qui m'a mis ko plusieurs jours, tellement j'ai pleuré et j'en suis sorti bouleversé (N°1 de mon top 2008)

    "We own the night": je l'avais vu en projo de presse à Cannes, fabuleux, avec en plus une des plus belles scènes d'ouverture que je connaisse (Eva Mendes qui se caresse sur le canapé, musique de Blondie en fond sonore, Joaquin Phoenix qui la rejoint, et puis ce plan en plongé sur la discothèque et les gens qui dansent).

    En plus, James Gray est vraiment un directeur d'acteurs hors pair: même des acteurs ou actrices que je ne trouve pas terrible en général arrivent à être fabuleux ds ces films (Wahlberg, Charlize Theron, Eva Mendes, Gwyneth Paltrow...).

    Si seulement il pouvait convaincre Joaquin Phoenix de revenir au cinéma et faire pleins d'autres films avec lui...

    RépondreSupprimer