samedi 2 janvier 2010

Mes 15 films préférés : Magnolia (2000)

Magnolia
de Paul Thomas Anderson

Avec Tom Cruise, Philip Seymour Hoffman, Julianne Moore, William H. Macy, John C. Reilly, etc.




Nous reverrons Paul Thomas Anderson un peu plus loin dans ce récapitulatif.

Et en bonus...



2 commentaires:

  1. je me rappelle l'avoir vu dans une petite salle du pathé madeleine, un soir de semaine, on devait être 10 dans la salle...et d'en être ressorti sans voix, complètement ko, tellement c'était brillant, virtuose, ambitieux...

    Quant à Aimee Mann, j'ai vaguement suivi sa carrière depuis, mais pour moi, elle restera à jamais l'interprète des chansons du film.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai seulement vu en dvd et je suis resté scotché. Je me suis repassé 3 ou 4 fois les 20 premières minutes, tellement j'étais scotché.

    Et j'étais allé à un concert d'Aimee Mann, et il est vrai que les chansons qui ont le mieux marché sont celles entendues dans Magnolia...

    RépondreSupprimer