samedi 2 janvier 2010

Mes 15 films préférés : Before Sunset (2005)

Before Sunset
de Richard Linklater

Avec Ethan Hawke et Julie Delpy


2 commentaires:

  1. J'ai rarement vu une alchimie aussi parfaite entre 2 comediens fabuleux.
    Je n'avais pas vu "Before sunrise" quand j'ai regardé "Before sunset", mais je ne peux pas dire que ça m'a gêné. Les films fonctionnent mieux ensemble bien sûr mais ils peuvent parfaitement s'apprécier séparément.

    Et je me rappelle avoir écouté l'album de Julie Delpy sur lequel se trouve cette "waltz for a night", il est vachement bien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle idée de retrouver les 2 mêmes personnages, neuf ans plus tard. Les 2 acteurs ont aussi évolué, ils ont co-écrit le film avec Richard Linklater, d'où cette sincérité.

    RépondreSupprimer