vendredi 8 janvier 2010

Hahaha : Zoolander


2 commentaires:

  1. autant j'ai des réserves sur Ferrell, autant je n'en ai aucune sur Ben Stiller ! (le réalisateur comme l'acteur).
    C'est clairement l'acteur comique américain que j'aime le plus, et même dans des films moyens, je le trouve tjrs excellent, avec un timing parfait.
    (y a un film qui n'apparait pas dans ta liste, mais que je trouve franchement réjouissant, c'est "Dodgeball")

    RépondreSupprimer
  2. Et effectivement, même dans les Fockers ou Une Nuit au Musée (pas le 2, faut pas exagérer), il y est très juste. J'attends avec impatience le nouveau film de Noah Baumbach dans lequel il joue...

    (déjà que j'ai un peu triché quant au concept 100 films pour 10 ans, je pouvais pas tout mettre non plus !)

    RépondreSupprimer