jeudi 7 janvier 2010

Hahaha : Anchorman : The Legend of Ron Burgondy



Bonus :


2 commentaires:

  1. Bon, je vais dire la vérité, Will Ferrell me laisse plutôt perplexe, mais je n'ai probablement pas vu les bons films.
    Faudrait que je vois "Anchorman" et "Stepbrothers", puisque d'après tout ce que j'entends, ce sont ses 2 meilleurs films, ou du moins 2 des plus représentatifs de son humour.
    Mais bon, je pense que les comédies avec Will Ferrell ne sont tout simplement pas faites pour moi, trop américaines et trop régressives. (je suis tombé l'autre jour sur "Semi pro", j'ai regardé quelques minutes, mais je n'ai pas eu envie de continuer)

    RépondreSupprimer
  2. J'ajouterais même un 3e, c'est Talledega Nights (sur les courses Nascar), où il se fait voler la vedette (comme dans Stepbrothers) par John C. Reilly !

    RépondreSupprimer